Revue de press(é)e

Ces comptoirs où l’on peut offrir le café à un inconnu en difficultés

A Lille,  Laura Campisano anime son quartier par des actions solidaires. Son truc ? Les cafés suspendus !! Beau projet à développer !!

On appelle ça un « café suspendu ». Le principe : permettre à ceux qui le souhaitent de prépayer un café pour une personne qui n’a pas les moyens de se l’offrir. À Lille, plusieurs comptoirs en servent, poussés par un bel élan de générosité et, parfois, une certaine Laura Campisano. Rencontre.

Lire la suite sur La Voix du Nord


Artisans, commerçants, associations, projets solidaires ou projets à ancrage local ? 

Menez une campagne de financement participatif sur Bulb in Town, plateforme dédiée au développement local des territoires !

Le financement participatif ?

  • C’est un financement pour des entreprises en création/reprise ou en développement.
  • Il permet également de vous faire connaître avant même de vous lancer, de développer votre base de futurs clients, de créer et mobiliser une réelle communauté d’ambassadeurs, de tester votre concept, d’assurer des pré-ventes ou même d’obtenir plus facilement un prêt bancaire classique !
  • Découvrez les nombreux avantages du financement par la foule et lancez-vous en quelques clics sur Bulb in Town : le développement d’entreprises à ancrage local, c’est notre spécialité !

Comment se lancer ?

Je lance mon projet en 2 minutes

  • Notre équipe projets vous répond sous 48 heures pour valider votre éligibilité et assure ensuite un coaching personnalisé pour maximiser vos chances de réussites !

Pour toutes questions : projets@bulbintown.com | 01 85 09 06 27

Aurélien

Community manager engagé, éternel optimiste et créateur de bonne humeur, Aurélien vous partage le meilleur du web dans les domaines des territoires, fintechs, succès et bonnes pratiques !

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

[1er avril] Les candidats se trouvent un vrai métier dans l’économie réelle !

Depuis trop longtemps, les dirigeants politiques français ont oublié une chose : nous sommes leur employeur ! Oui, nous, ...