Actualités

[1er avril] Une intelligence artificielle enfin opérationnelle

 

JOAQUIN PHOENIX as Theodore in the romantic drama "HER," directed by Spike Jonze, a Warner Bros. Pictures release.

Il y 3 ans le réalisateur d’Her imaginait un ordinateur capable d’analyser les sentiments humains. C’est désormais chose faite !

Les géants du numérique ont réussi à construire un algorithme capable de vous suggérer la meilleure décision pour vous. A partir des vidéos que vous avez regardés, des posts sur lesquels vous êtes taggué, de vos likes et commentaires, ils étaient en mesure de dresser un profil partiel de votre personnalité. A présent ce casque a la capacité d’identifier votre personnalité de façon plus détaillée en détectant vos émotions et sentiments : gourmandise, culpabilité, colère ou encore sensibilité. En effet le casque à même de faire le lien entre toutes vos activités : les profils des personnalités que vous regardez, les photos que vous contemplez, les articles que vous consultez, ou encore les produits que vous regardez.

Ce système vous permettra ainsi de prendre les meilleures décisions : vous ne savez que choisir entre les brocolis et les frites ? Le casque pourra vous suggérer le choix qui vous rendra le plus heureux, pas uniquement dans l’instantané.

Vous ne savez pas ce que vous avez envie de faire ce dimanche midi ? le casque sera en mesure de vous proposer une liste de choses à faire : liste de films, de jardins, de cafés ou d’activités sportives selon votre motivation.

Outre ces décisions demandant assez peu importantes au quotidien, cet algorithme peut également vous proposer une série d’actions pour gérer une relation amicale ou amoureuse. Vous serez enfin sûr de faire le bon choix avec de multiples données à votre portée ! Votre rythme cardiaque, votre niveau de nervosité, votre degré de jalousie, le nombre de moments heureux passés etc.

Le robot peut également vous connecter avec d’autres utilisateurs pour leur demander conseil, sur vos choix d’orientation par exemple.

Si l’algorithme est un facilitateur de décision, l’ultime décision, la consciente décision de faire le bon choix vous revient alors !

ob_0ce702_pillules


Artisans, commerçants, associations, projets solidaires ou projets à ancrage local ? 

Menez une campagne de financement participatif sur Bulb in Town, plateforme dédiée au développement local des territoires !

Le financement participatif ?

  • C’est un financement pour des entreprises en création/reprise ou en développement.
  • Il permet également de vous faire connaître avant même de vous lancer, de développer votre base de futurs clients, de créer et mobiliser une réelle communauté d’ambassadeurs, de tester votre concept, d’assurer des pré-ventes ou même d’obtenir plus facilement un prêt bancaire classique !
  • Découvrez les nombreux avantages du financement par la foule et lancez-vous en quelques clics sur Bulb in Town : le développement d’entreprises à ancrage local, c’est notre spécialité !

Comment se lancer ?

Je lance mon projet en 2 minutes

  • Notre équipe projets vous répond sous 48 heures pour valider votre éligibilité et assure ensuite un coaching personnalisé pour maximiser vos chances de réussites !

Pour toutes questions : projets@bulbintown.com | 01 85 09 06 27

Alice de Bulb in Town

Se sentir bien dans son quartier, proche de ses commerçants, m'a toujours tenu à coeur. Après 3 ans chez La Roche-Posay, j'ai donc décidé de quitter les peaux sensibles pour rejoindre la grande communauté des gens sensibles leur quartier, leurs commerçants, leurs artisans... tout ce qui fait la richesse de nos territoires !

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

La transition énergétique ou le triptyque emploi, investissement, financement

Grâce au financement participatif et à la démocratisation de l’investissement, toute personne peut désormais facilement se convertir en ...