Actualités

Lancer sa campagne en été : et pourquoi pas ?

C’est l’été ! Les Français profitent enfin de leurs quelques semaines de vacances et cherchent à se déconnecter… Alors pourquoi vous lanceriez-vous dans une campagne de financement participatif ?

Et pourquoi pas ?

Voici une « liste » non exhaustive des raisons pour se lancer dans une campagne l’été.

Une chose est sure : les contributeurs restent connectés pendant l’été, qu’ils soient en vacances ou non. S’il y a bien une chose qu’on ne quitte pas, c’est le téléphone portable.

Aujourd’hui, 9 Français sur 10 se rendent à la plage avec leur smartphone en poche et 71% se connecteront régulièrement à Facebook. … Vos mails et vos posts sur les réseaux sociaux seront donc reçus et lus.
Et peut-être même que les contributeurs seront plus réceptifs à votre campagne parce qu’ils seront reposés, détendus, et qu’ils auront du temps pour lire vos actions de communication !

C’est l’occasion pour vous de préparer la rentrée, de mobiliser un maximum de potentiels clients/intéressés autour de votre projet… Et quand ces contributeurs rentreront de vacances, ils seront frais, disponibles et prêts à suivre vos avancées.

C’est aussi un moment plus calme dans l’année au niveau des actions de communication : donc la meilleure occasion d’avoir le monopole pour communiquer sur votre projet !

Le taux de succès de Tudigo reste identique, été comme hiver, qu’il vente ou qu’il pleuve, et l’accompagnement des projets par nos coachs reste optimal !

Pour preuve, voici des projets qui se sont lancés en juillet ou août. Comme vous pouvez le voir, ils ont fait des très belles campagnes réussies !

La coopérative laitière du Pays basque a réussi à récolter 136 863 € en lançant sa campagne en plein mois d’août 2016 : plus de 1 400 contributeurs se sont mobilisés pour soutenir des éleveurs locaux dans la valorisation de leur lait.

 

 

Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ? 😉


Artisans, commerçants, associations, projets solidaires ou projets à ancrage local ? 

Menez une campagne de financement participatif sur Bulb in Town, plateforme dédiée au développement local des territoires !

Le financement participatif ?

  • C’est un financement pour des entreprises en création/reprise ou en développement.
  • Il permet également de vous faire connaître avant même de vous lancer, de développer votre base de futurs clients, de créer et mobiliser une réelle communauté d’ambassadeurs, de tester votre concept, d’assurer des pré-ventes ou même d’obtenir plus facilement un prêt bancaire classique !
  • Découvrez les nombreux avantages du financement par la foule et lancez-vous en quelques clics sur Bulb in Town : le développement d’entreprises à ancrage local, c’est notre spécialité !

Comment se lancer ?

Je lance mon projet en 2 minutes

  • Notre équipe projets vous répond sous 48 heures pour valider votre éligibilité et assure ensuite un coaching personnalisé pour maximiser vos chances de réussites !

Pour toutes questions : projets@bulbintown.com | 01 85 09 06 27

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *