Actualités

Le Salon de l’Agriculture en 6 chiffres

Le Salon de l’Agriculture se tiendra du 25 février au 5 mars au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles. Comme chaque année, l’engouement médiatique autour du salon est au rendez-vous. Depuis sa création en 1964, le salon est en effet l’événement incontournable du mois de février autant pour le monde agricole que pour les hommes politiques. Présentation du Salon en 6 chiffres.

Le Salon de l'Agriculture aura lieu du 25 février au 5 mars 2017

Les 6 infos sur le Salon de l’Agriculture pour briller jusque dans un champ de blé

Infographie Salon de l'Agriculture

Les 6 infos sur le Salon de l’Agriculture

Entrepreneurs, partenaires, contributeurs, investisseurs ou tout simplement curieux, venez rencontrez notre équipe au Salon de l’Agriculture 2017 les 1er et 2 Mars 2017. Pour l’occasion, nous présenterons un projet agricole que nous accompagnons actuellement sur Bulb in Town : la Fromagerie du Pays Mothais. 

Bulb in Town finance le monde agricole 

En quelques mots la laiterie de Bougon, commune des Deux-Sèvres, a fermé ses portes le 31 mars 2014 suite à la décision de la Coopérative Laitière à laquelle elle appartenait. Une trentaine d’emplois avaient alors été supprimés, encourageant certains anciens salariés à se regrouper pour créer une SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif) afin de relancer la production du chèvre-boîte et autres fromages locaux : la Fromagerie du Pays Mothais. Leur campagne de financement participatif en investissement et en don contre don leur permettra de lancer l’activité de la Coopérative. Plus de 280 contributeurs se sont déjà mobilisés !

 Découvrir et participer à ce beau projet ! 


Artisans, commerçants, associations, projets solidaires ou projets à ancrage local ? 

Menez une campagne de financement participatif sur Bulb in Town, plateforme dédiée au développement local des territoires !

Le financement participatif ?

  • C’est un financement pour des entreprises en création/reprise ou en développement.
  • Il permet également de vous faire connaître avant même de vous lancer, de développer votre base de futurs clients, de créer et mobiliser une réelle communauté d’ambassadeurs, de tester votre concept, d’assurer des pré-ventes ou même d’obtenir plus facilement un prêt bancaire classique !
  • Découvrez les nombreux avantages du financement par la foule et lancez-vous en quelques clics sur Bulb in Town : le développement d’entreprises à ancrage local, c’est notre spécialité !

Comment se lancer ?

Je lance mon projet en 2 minutes

  • Notre équipe projets vous répond sous 48 heures pour valider votre éligibilité et assure ensuite un coaching personnalisé pour maximiser vos chances de réussites !

Pour toutes questions : projets@bulbintown.com | 01 85 09 06 27

Alice de Bulb in Town

Se sentir bien dans son quartier, proche de ses commerçants, m'a toujours tenu à coeur. Après 3 ans chez La Roche-Posay, j'ai donc décidé de quitter les peaux sensibles pour rejoindre la grande communauté des gens sensibles leur quartier, leurs commerçants, leurs artisans... tout ce qui fait la richesse de nos territoires !

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Histoire d’actionnaire n°2 – Richard Douglas Rosane

Interview –  Après avoir pris connaissance de la situation financière difficile de la Biscuiterie Jeannette lors d’une émission ...